communiqué de Hubert DELOMPRÉ !!!

Publié le par christian

 

 

Les "Notables de la justice" doivent passés par les fourches gaudines ! La révolution de la justice est en marche ?
-A Montpellier le substitut Patrick Keil est écroué, c'est une première ! -L'ouverture d'une information judiciaire à l'encontre de certains Magistrats et auxiliaires de justice d'Annecy, cette ville n'est pas une exception d'autres juridictions sont concernées. Notamment MARSEILLE,TARASCON, AIX EN PROVENCE, GRENOBLE SAUMUR, ETC... L'ouverture d'une information judiciaire contre les véreux et notables de la justice s'impose en urgence, les justiciables sont spoliés en violation de la loi et par connivences ! -La suppression de la profession d'avoué où certains n'hésitent pas à surfacturer et à planter les procédures... Madame DATI c'est un bon début, mais vous devez aussi sanctionner les évidences suivantes : --------------------------------------------------------------------------------
-Le Clientélisme et le Corporatisme...
-Certains réseaux et/ou franc-maçon qui mettent des signes de reconnaissances dans les jugements... -Suite à l'affaire de jean-Pascal COURAUD et sur les emploies fictifs le Procureur Jean BIANCONI toujours en poste à THAITI doit être révoqué !
-Le Procureur Eric de MONTGOLFIER qui dénonce des pratiques douteuses et comme par hasard renvoyé devant le Tribunal correctionnel sur de simples allégations téléphoniques... -La suspension de Maître François DANGLEHANT diligenté par le Bâtonnier Nathalie BARBIER pour des motifs imaginaires et surtout en violation de la loi règlementant la procédure disciplinaire...
-La dépénalisation des affaires où la magistrate Dominique de Talancé a quitté le Pôle financier du Tribunal de Grande Instance de Paris et révèle son écœurement sur RTL - ETC.
Nous avons de nombreux dossiers qui impliquent tous les corps de professions judiciaires dans des crimes et délits.
Le comble certains Procureurs classent systématiquement les plaintes sans suites, justice de classe ! Pour prouver ces dires, les dossiers des Véreux sont à votre disposition. Force est de constater que depuis des décennies ces crapules pillent les forces vives de ce pays, générant des chômeurs, Rmistes suicides ETC !
 Madame DATI, la situation est grave ! Les justiciables n'attendent pas des exemples mais l'éradication de cette Gangrène Nationale !
Et ferez justice Bon courage
Hubert DELOMPRÉ http://www.deni-justice.net/justice/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Le problème est que Mme Dati ancienne ministre de "la justice" se soucie plus des apparences que de l'état de droit ou de morale, que les ministres entre autres "officiers" s'apparentent<br /> bien plus à de mauvais valets, que la corruption en ce pays est si profonde, si parsemée, et les opportunistes et inconsients si nombreux, qu'il reste très peu de courageux pour se<br /> défendre d'un tel système ne tendant qu'à la réduction de la "masse" en ses pseudos libertés, en ses finances, en son intelligence au seul profit d'une dite "élite" de<br /> cancrelats avec égos démesurés. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Hubert , je vous remercie de vôtre visite sur mon article " lettre ouverte à certains avocats ...." ......Je connais très bien vôtre blog Déni de Justice et le trouve remarquable de<br /> précision et très bien documenté , j'avais déjà mis vôtre lien dans mon article " victimes d'avocats " ;.....Cependant je n'ai encore jamais écrit de commentaire sur vôtre site Déni de Justice ,<br /> pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas l'emplacement adéquat sur vos pages pour le faire , c'est pourquoi n'étant pas une internaute de grand génie , si vous pouviez<br /> m'expliquer où je dois fureter chez vous pour cela ; ....... Vous êtes très courageux et très efficace dans vos exposés , et vous souhaites du bonheur   malgré cette engeance<br /> répugnante et nauséabonde qui nous entoure ;.......Si vous acceptez de communiquer avec moi plus amplement , ayez l'amabilité d'utiliser mon émail privé . " Ils " sont en train de déférencer les<br /> phrases clefs de mes articles , et les rangent dans des pages Google qui servent à cet effet de dépotoir et qui n'ont rien à voir avec le sujet et les mots clefs ...... Je sais que c'est une<br /> technique employée à tour de bras  par ces avocats véreux pour éloigner ceux qu'ils veulent noyer  ....... Je dois cette ultime fourberie à l'un de mes " dit " avocats , qui se vante<br /> sur son blog d'être là pour faire déférencer les sites qui dérangent Tartampion et compagnie ...... Il est en cheville très étroite avec un certain ministère , auprès de qui il a gagné ses galons<br /> grâce à sa trahison envers la procédure que j'avais engagée ................. Bien à vous ; Laurence , secrétaire honoris causa du Gang des Coccinelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il faut de la Réforme .............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
UN PROCEDE MAFIEUX POLITICO-JURIDICO-ADMINISTRIF IMPLACABLE... UN ROULEAU COMPRESSEUR REDOUTABLE D'EFFICACITE POUR VOUS SPOLIER DE VOS BIENS...CELA PEUT VOUS ARRIVER AUSSI...Vous trouverez ce texte en recherchant avec "google" , "mafia sud france"
Répondre